La cuisine succulente du restaurant Paladin, bientôt disponible à l’Université de Saint-Boniface

La cuisine succulente du restaurant Paladin, bientôt disponible à l’Université de Saint-BonifaceÉtudiants, professeurs, membres du personnel et amis de l’Université de Saint-Boniface pourront bientôt renouer avec la cuisine du légendaire restaurant Paladin, qui a dû fermer ses portes après un incendie dévastateur en juin 2011.

L’Université a annoncé récemment sa nouvelle exploitante du service alimentaire, Jennifer Felde, ancienne copropriétaire du restaurant Paladin. Mme Felde exploitera le Café rencontre au Centre étudiant Étienne-Gaboury et y offrira un service de traiteur pour répondre aux besoins sur le campus et dans la communauté de Saint-Boniface.

« Le nom de Jennifer est synonyme du Paladin, raconte Christian Perron, directeur des Services aux étudiants. Nous sommes fiers de pouvoir offrir un service alimentaire qui fera sans doute le bonheur de l’ensemble de la famille de l’USB et celui de la communauté environnante. »

De son côté, Mme Felde se dit très motivée par cette occasion de rentrer à Saint-Boniface. « Je remercie l’USB de sa confiance et de son enthousiasme, a-t-elle ajouté. Je suis très heureuse de me retrouver à nouveau parmi tant de gens avec qui j’ai tissé des liens par le passé. »

L’ouverture du nouveau service alimentaire est prévue pour le 13 mai 2013. Les heures d’ouverture seront du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 19 h. Le Café rencontre sera fermé les samedi et dimanche. Le service de traiteur destiné au grand public sera offert dès l’automne 2013.

 

icone_pdf Télécharger le communiqué

 

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface