Nouvelles et événements

Coup de foudre pour les Rouges

12 février 2014

C’est le samedi 15 février 2014 qu’auront lieu les derniers matchs de volleyball de la saison régulière des Rouges de l’USB, un évènement qui sera marqué par un rallye au goût de la Saint-Valentin.

Les Rouges accueilleront ainsi les Pilots de Providence University College (PUC) lors de ces matchs à domicile qui auront lieu au gymnase est de l’Université de Saint-Boniface (USB).

Les Rouges - Coup de foudre« Notre équipe de filles est forte et elle a eu beaucoup de succès cette saison, lance Robert Dumontier, directeur des services des sports. Elle se classe présentement au troisième rang, mais les joueuses auront à se retrousser les manches pour défaire leur adversaire qui tient présentement la première position. »

Pour sa part, l’équipe masculine aura elle aussi une lourde tâche puisque le match disputé déterminera laquelle des équipes pourra accéder aux éliminatoires. Selon M. Dumontier, l’équipe s’est avérée très compétitive contre les quatre équipes qui la précèdent dans le classement de la ligue Manitoba Colleges Athletic Conference.

« Les matchs ont souvent été disputés en cinq sets. Et tout récemment, les Rouges ont même vaincu l’Université de Winnipeg qui est classée au premier rang. C’est un match important pour les Rouges, mais j’ai confiance qu’ils pourront s’en sortir gagnants. »

Parmi les activités, on pourra compter des tirages de t-shirts et de casquettes des Rouges, et la distribution gratuite de maïs soufflé. Les partisans des Rouges sont invités à montrer leur affection pour leur équipe en portant la couleur de l’équipe. Le match de l’équipe féminine débutera à 18 h et le match de l’équipe masculine, à 20 h.

 

Logo Caisse Groupe Financier   Logo les Rouges

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface