Nouvelles et événements

Une communauté solidaire et branchée - #jaimeUSB

14 février 2014

Participer au rayonnement de la communauté francophone et faire preuve de modernité sont deux missions qu’assume l’Université de Saint-Boniface (USB). Le concours Twitter Tweetez votre fierté qu’elle lance à l’occasion du Festival du Voyageur en est le parfait exemple.

Une communauté solidaire et branchée - #jaimeUSBPour la deuxième année consécutive, l’USB invite la communauté à participer au concours du 14 février à 9 h au 22 février à 20 h. Déjà en 2013, l’évènement signait l’entrée de l’établissement sur Twitter et avait suscité un véritable engouement chez près d’une centaine de participants. Cette année, le gagnant du concours, tiré au sort, se verra récompensé d’un iPad mini d’une valeur de 329 $, un prix qui assurera sans doute une seconde édition épatante, à l’image du 45e anniversaire du Festival du Voyageur! Le concours se veut ouvert : pour participer, il faut simplement posséder un compte Twitter. Chaque participant sera invité à diffuser une photo de lui-même accompagnée du logo de l’Université de Saint-Boniface, en incluant le mot-clic #jaimeUSB.

Ce concours s’intègre donc directement dans l’un des axes stratégiques de l’USB qui cherche à entretenir une relation privilégiée avec la communauté francophone du Manitoba. « Le concours Twitter est une opportunité pour nous de faire rayonner l’Université en participant fièrement, à titre de commanditaire, au Festival du Voyageur, souligne la coordonnatrice du Bureau de développement, Dominique Philibert. Cet évènement d’envergure réunit notre communauté et nous permet de démontrer notre fierté d’être francophones. C’est un plaisir d’y contribuer chaque année. »

Pour de plus amples renseignements sur le concours, consultez la page ustboniface.ca/jaimeusb.

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface