Nouvelles et événements

Au cœur des interactions

12 mars 2014

Conférence CNFS_communication en santéL'Hôpital Montfort à Ottawa accueillera un évènement singulier le 17 mars prochain : une conférence orchestrée par le Consortium national de formation en santé (CNFS) – volet Université d'Ottawa, intitulée « La communication en santé : pour éviter bien des maux ».

« L'Université de Saint-Boniface (USB) est un membre actif du CNFS depuis 2003, souligne la coordonnatrice du CNFS – volet USB, Jacqueline Fortier. La transmission vidéo en direct de la conférence qui aura lieu à Ottawa est l'opportunité pour nous non seulement de soutenir notre réseau, mais aussi et surtout d'offrir une formation supplémentaire en français. »

« La formation aidera les participants à comprendre comment améliorer la communication entre les différents intervenants du domaine de la santé, précise-t-elle. Il s'agit notamment de mieux saisir les aspects interculturels, intergénérationnels et interprofessionnels qui entrent en jeu dans les relations bilatérales. »

La communauté est donc invitée à venir visionner cette vidéo-conférence menée par des experts le 17 mars prochain, de 8 h à 15 h 30, dans la salle 0226 de l'USB. Le coût est de 35 $ pour le public général et est entièrement remboursé pour les membres du personnel de l'USB et ses étudiants.

 

 icone_lien externe Inscrivez-vous en ligne.

 

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface