Nouvelles et événements

Les Rouges lèvent haut la coupe de futsal

20 mars 2014

Quelle saison spectaculaire pour les Rouges de l’Université de Saint-Boniface (USB) qui se sont gravé une place dans l’histoire de la ligue masculine de futsal de la Manitoba Colleges Athletic Conference (MCAC). Le 16 mars dernier, lors de la finale de la Copa de la Paz, les Rouges ont fait preuve d’une détermination remarquable pour défaire, au compte de 8 à 7, les Blazers de la Canadian Mennonite University, la formation qui tenait le premier rang.

Équipe masculine de futsal - Les Rouges

« Leur ténacité a évidemment porté fruit, constate Robert Dumontier, coordonnateur du service des sports à l’USB. Les joueurs peuvent être fiers d’avoir remporté le premier championnat officiel de la ligue de futsal de la MCAC. C’est certainement un jalon dans l’histoire de la ligue et du club d’athlétisme des Rouges. »

L’équipe masculine s’est placée au deuxième rang de la ligue en fin de saison régulière et portait une fiche de 6 victoires et 2 défaites.

Pour sa part, l’équipe féminine des Rouges s’est inclinée devant Providence University College (PUC) en demi-finale. PUC a remporté le championnat 5-4 contre Red River College.
 

Logo Caisse Groupe Financier      Logo les Rouges

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface