Je me vois ici : un plan stratégique qui réunit

Léo RobertL’Université de Saint-Boniface a lancé aujourd’hui avec grand enthousiasme son nouveau plan stratégique quinquennal, articulé autour de quatre axes précis. Sur le thème « Je me vois ici », ce plan guidera la progression de l’établissement jusqu’en 2018.

Le lancement du plan stratégique 2013-2018 a réuni professeurs, étudiants et membres de la communauté venus s’informer des nouvelles priorités de leur établissement. Léo Robert, président du Bureau des gouverneurs, est fier de mentionner qu’il s’agit d’un plan « élaboré avec minutie, sérieux et passion, dont la planification s’est étalée sur près de deux ans ».

Le concept « Je me vois ici » a été retenu pour qualifier le plan, un message qui touche le cœur d’une collectivité entière et qui devrait inspirer chacun à l’approche du 200e anniversaire de l’Université de Saint-Boniface, qui concordera avec la fin du plan stratégique de cinq ans. « Nous devons tous “nous voir ici” en 2018, estime Raymonde Gagné, rectrice de l'Université. À la fin des cinq ans, nous souhaitons que les francophones et les francophiles du Manitoba n’aient qu’une seule idée en tête : s’inscrire à l’Université de Saint-Boniface pour faire partie de la cohorte historique de 2018 ».

Pour de plus amples renseignements, consultez ustboniface.ca/jemevoisici

 

icone_pdf Télécharger le communiqué de presse

icone_pdf Download English press release

 

 

 

 

 

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface