Nouvelles et événements

Raymonde Gagné, nouvelle membre de l’Ordre du Manitoba

13 mai 2014

Le 21 mai prochain au Palais législatif du Manitoba lors d’une cérémonie qui promet d’être l’une des plus marquantes des 15 années d’existence de l’Ordre du Manitoba, 14 individus se verront reconnus pour leurs compétences, leur compassion et leur engagement. Parmi ces 14 se trouve Raymonde Gagné, rectrice de l’Université de Saint-Boniface, qui sera applaudie pour sa grande contribution à l’avancement de l’éducation postsecondaire en langue française au Manitoba et au Canada.

Raymonde Gagné - à l'Ordre du ManitobaCréé en vertu d’une loi spéciale, l’Ordre du Manitoba est la plus haute distinction honorifique de la province du Manitoba. Il reconnaît les personnes qui ont fait preuve d’excellence et qui se sont distinguées par leurs réalisations dans un domaine d’activité profitant de façon exceptionnelle au bien-être social, culturel ou économique du Manitoba et de ses résidents.

L’USB félicite Mme Gagné pour sa reconnaissance comme nouveau membre de l’Ordre du Manitoba. Sa ténacité, ses talents de rassembleuse, sa pensée stratégique et son engagement profond ont tous joué un rôle important dans l’épanouissement de l'Université et de la communauté francophone du Manitoba.

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface