Nouvelles et événements

Plus qu’une simple couche de peinture au Sportex

22 mai 2014

Le Sportex, l’unique centre de conditionnement physique bilingue à Winnipeg, valorise depuis 1988 l’importance de la santé et du bien-être de la communauté de l’USB. C’est ainsi que, dans un esprit d’amélioration de ses services, l’Université lancera dès le 21 juin 2014 la prochaine phase de son plan de renouvellement des installations du Sportex.

« La transformation s’effectuera au niveau du système de climatisation d’air, du système de sécurité, de l’éclairage, des vestiaires et des salles de toilettes du gymnase ouest, explique Robert Simard, directeur des installations et de la sécurité. Dans sa préparation et dans l’exécution de ce projet d’envergure, l’USB veille à ce que ces développements soient durables et qu’ils contribuent positivement à la gestion de l’énergie et des ressources. »

Pour sa part, le directeur des services aux étudiants, Christian Perron, confirme pouvoir continuer à offrir un service haut de gamme à la clientèle du Sportex. « Malgré que les vestiaires seront temporairement déménagés au gymnase est et que les salles de toilettes du gymnase ouest ne seront pas accessibles pendant la construction, les membres du Sportex pourront s’attendre à recevoir les mêmes services exceptionnels que le Sportex a l’habitude d’offrir, rassure-t-il. Le Sportex continuera à contribuer quotidiennement et positivement à l’épanouissement de ses membres en leur offrant des services et des installations qui jouent un rôle actif dans leur santé. »

L’USB remercie tous les membres du Sportex, les membres du personnel ainsi que les étudiants pour leur coopération au cours de ce projet de modernisation qui permettra au Sportex de se positionner à nouveau comme un point d’intérêt important pour l’USB dans le futur. Pour toute question sur les services du Sportex, communiquez avec Roger Régnier au 204-237-1818, poste 256.

Le dernier coup de marteau est prévu pour la fin du mois de septembre 2014.

Cliquez sur une des imagettes ci-dessous pour agrandir la photo.

Sportex BLUEPRINT Sportex VESTIAIRE Femmes Sportex VESTIAIRE Hommes

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface