Nouvelles et événements

L’USB soutiendra jusqu’à 5 jeunes à la charge des Services à l’enfant et à la famille

27 mai 2014

L’Université de Saint-Boniface est fière de se joindre aux autres universités manitobaines offrant un programme de bourses destinées aux jeunes qui sont présentement ou qui ont été dans le passé pris en charge par les Services à l’enfant et à la famille du Manitoba.

« Au cours des trois prochaines années, l’Université soutiendra jusqu’à cinq étudiantes et étudiants annuellement par l’entremise de bourses sous forme d’exemption de droits de scolarité, explique Christine Mahé-Napastiuk, registraire à l’USB.  Dans le cadre de ce programme, les récipiendaires des bourses seront exemptés du paiement en entier de leurs droits de scolarité pour un maximum de quatre années d’études postsecondaires. »

Pour accéder à ce programme de bourses, les étudiantes ou les étudiants doivent communiquer avec leur travailleuse sociale ou leur travailleur social qui confirmera leur admissibilité selon les critères en vigueur. L’Université accueille présentement des demandes de la part des candidates et des candidats pour le programme d’exemption des droits de scolarité souhaitant s’inscrire à l’automne 2014.

Ces bourses viennent s’ajouter au large éventail de bourses offertes à l’Université de Saint‑Boniface, telles les bourses d’admission,  les bourses basées sur le mérite et l’excellence, les bourses pour athlètes et les bourses de besoin financier.


Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec la registraire, Mme Christine Mahé-Napastiuk au 204-237-1818, poste 408.

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface