La santé, c’est de vos affaires

Gisèle LapointeDu 6 au 12 mai 2013, l’Association des infirmières et infirmiers du Canada célèbre les professionnels qui s’occupent des malades. La semaine nationale des soins infirmiers souligne les efforts de cette puissante force méritant d’être mise à l’honneur, autant pour son écoute et sa compassion, que pour l’excellence dans son domaine.

Depuis septembre 2011, l’Université de Saint-Boniface répond à un besoin urgent de former des professionnels compétents dans le domaine des soins infirmiers, et ce, en offrant le baccalauréat en sciences infirmières. Toute personne souhaitant travailler comme infirmière ou infirmier autorisé doit suivre cette formation, mais le cheminement n’est pas toujours facile.

« Notre programme est très exigeant, témoigne Gisèle Lapointe, administratrice du programme de sciences infirmières de l’USB. C’est important de valoriser les étudiants qui réussissent dans leurs études. »

Ainsi, le fonds Bourses d’excellence en sciences infirmières a été créé pour reconnaître l’excellence des résultats d’étudiantes et étudiants inscrits au baccalauréat en sciences infirmières.

Dans le but d’augmenter le nombre de bourses pouvant être offertes aux étudiantes et étudiants, Mme Lapointe cherche à accroître le fonds de bourses. Selon cette professionnelle de la santé, un don au fonds Bourses d’excellence en sciences infirmières profitera à la relève.

Célébrez la semaine nationale des soins infirmiers en faisant un don aujourd’hui. Investissez dans un monde meilleur.

Pour faire un don en ligne, cliquez le bouton ci-dessous.

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface