Nouvelles et événements

L'APETP soutient les étudiantes et étudiants dans le besoin

15 septembre 2014

Grâce à la générosité de l’Association des professeurs de l’École technique et professionnelle (APETP) de l’Université de Saint-Boniface, les étudiantes et étudiants de l’ETP ont une nouvelle source de soutien financier.

Le président de l’APETP, Jean Vouillon, souligne que son association est fière d’appuyer les étudiants et étudiantes de l’ETP dans le besoin en faisant un don annuel de 500 $ à l’USB pour offrir une ou des bourses de soutien financier chaque année.

Jean Vouillon
Jean Vouillon,
président de l’APETP

« Tous les étudiants devraient avoir accès aux études postsecondaires, peu importe leur situation financière personnelle, affirme-t-il. Les membres de l’APETP mettent l’accent non seulement envers la qualité de la programmation qu’ils offrent à leurs étudiantes et étudiants, mais aussi envers leur bien être général. Si nous réussissons par notre don à faire une différence dans la vie d’un seul étudiant, nous aurons atteint notre but. » 

« L’Université de Saint-Boniface est très reconnaissante de l’appui qu’elle reçoit de l’APETP, déclare Gisèle Barnabé, directrice du Bureau de développement. Les bourses de l’APETP reflètent l’engagement des professeurs envers l’accès aux études postsecondaires pour tous. »

Pour consulter les critères d’admissibilité et les dates limites, visitez ustboniface.ca/bourses.

 

 

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface