Nouvelles et événements

Raymonde Gagné, honorée d'un Prix Riel

18 février 2015

Les honneurs bien mérités s’accumulent pour l’ancienne rectrice de l’Université de Saint-Boniface (USB), Raymonde Gagné. Après la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II, l’Ordre du Manitoba et l’Ordre du Canada, c’est au tour de sa communauté de reconnaitre une carrière bien remplie, menée avec brio, et son importante contribution à l’Université et à la communauté francophone du Manitoba, en lui décernant un Prix Riel.

Raymonde Gagné
Raymonde Gagné, récipiendaire d'un Prix Riel 2015 

Depuis 1983, la Société franco-manitobaine rend annuellement hommage à des francophones du Manitoba qui, de façon remarquable, ont contribué, surtout bénévolement, au développement de la collectivité, tout en suscitant chez les nôtres le gout de vivre en français.

La Soirée Gala du Prix Riel aura lieu le 6 mars 2015 dans la salle Martial-Caron de l’USB à 20 h. La soirée permettra de célébrer deux lauréates : Raymonde Gagné et Janine Bertrand.

Ceux et celles désirant assister à la Soirée Gala peuvent se procurer des billets au cout de 25 $ chaque en composant le 204-233-allô (2556).

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface