Nouvelles et événements

Un diplôme honorifique est remis lors de la collation des grades

Michelle Gervais_diplôme honorifique20 juin 2013

L’Université de Saint-Boniface a remis un diplôme honorifique à Michelle Gervais lors de la collation des grades de l’École technique et professionnelle. Ce diplôme souligne la contribution exemplaire de cette entrepreneure à la promotion et au développement du marché du tourisme manitobain.

Après avoir obtenu la désignation de conseillère experte en voyages de l’Université Purdue d’Indianapolis, Michelle a démarré son entreprise Ô Tours en 1997 pour promouvoir les voyages touristiques au Manitoba. En 2006, elle a accepté le poste de directrice du tourisme à Tourisme Riel. Son dévouement lui a mérité le Prix de distinction de Voyage Manitoba en 2007,  puis l’année suivante, la Chambre de commerce francophone de Saint-Boniface l’a nommée Entrepreneur de l’année.

Selon Michelle Gervais, avoir été sélectionnée comme récipiendaire d'un diplôme honorifique de l'Université de Saint-Boniface est une occasion très spéciale pour elle. « Parmi les prix qui m’ont été décernés, celui-ci me touche particulièrement parce qu’il vient de la communauté. J’ai toujours dit que l’important, c’est de garder un lien avec sa communauté. Je me sens très humble. » 

La collation des grades a été diffusée sur le Web à l’adresse ustboniface.ca/revesusb et sur Twitter grâce au mot-clic #revesUSB.

 

 

 

icone_pdf Télécharger le communiqué de presse

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface