Nouvelles et événements

Un débat attendu

28 septembre 2015

La salle Martial-Caron de l’Université de Saint-Boniface (USB) sera le carrefour pour un échange d’idées le mercredi 30 septembre 2015 dans le cadre des activités de l’élection fédérale qui sera tenue au mois d’octobre prochain.

Forum des candidats 2015

Comme le veut la tradition, les candidates et candidats de la circonscription Saint-Boniface—Saint-Vital ont été invités à se prononcer sur divers sujets, et déjà confirmés sont les présences de Daniel Vandal du Parti Libéral, d’Erin Selby du Parti néo-démocrate et de Glenn Zaretski du Parti Vert.

Les représentants des partis auront chacun quatre minutes pour répondre aux questions prédéterminées. Une période de questions libres suivra et le forum sera clôturé par un mot de sortie par chacun des politiciens.

« Nous sommes heureux de voir que presque tous les candidats ont accepté notre invitation au forum, exprime Joel Lafond, directeur général de l’Association étudiante de l’Université de Saint‑Boniface (AEUSB). Cela démontre une réelle volonté d’informer et une reconnaissance que les étudiants sont d’importants électeurs ».

La communauté entière est invitée à assister à l’évènement, soit sur place ou dans l'Internet à l’adresse ustboniface.ca/elxn2015.

30 septembre 2015 de 11 h 30 à 13 h
Salle Martial-Caron
Université de Saint-Boniface

En collaboration avec l’USB, le forum des candidats est organisé par l’AEUSB et l’Association des professeurs et professionnels de l’USB avec l’appui de l’Association des professeurs de l’École technique et professionnelle, la Fédération des associations des professeurs universitaires du Manitoba et l’Association canadienne des professeures et professeurs d’université.

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface