Nouvelles et événements

Le Sportex remanie ses options d’adhésion

19 août 2013

SportexLe Sportex offrira une plus grande gamme d’options d’adhésion dès le 1er septembre 2013. Dans le cadre de ses activités de renouvellement, le Sportex a remanié ses options d’adhésion afin de satisfaire à tous les besoins et tous les styles de vie.

« Une adhésion régulière subira une légère hausse de 5 % cette année, coûtant à la base 450 $ par année, mais une variété de rabais seront aussi disponibles selon le type de clientèle, explique Christian Perron, directeur des services aux étudiants. Les prix d’adhésion demeurent toutefois très compétitifs et les services du Sportex continuent encore à s’améliorer. »

De fait, la programmation du Sportex est passée de cinq heures par semaine depuis 2012 à 20 heures par semaine pour l’année universitaire qui vient. « Et nous avons des plans pour continuer à diversifier et à enrichir cette programmation », renchérit-il.

Lancée officiellement en octobre 2012, l’identité sportive de l’USB, Les Rouges, prend d’ailleurs de plus en plus d’importance dans la vie universitaire. C’est ainsi que toutes les étudiantes et tous les étudiants faisant partie d’une équipe sportive de l’USB deviendront automatiquement et gratuitement membres du centre de conditionnement physique de l’Université.

« Le Sportex est le lieu d’entraînement officiel des Rouges, lance Christian Perron. L’Université tient à davantage développer des athlètes habiles et chevronnés, et c’est entre autres grâce aux services de notre centre de conditionnement que nous pourrons y arriver. Nous sommes heureux de pouvoir dire que nous avons le centre de conditionnement physique de petite taille le plus complet à Winnipeg. »

Les prix d’adhésion peuvent être consultés sur la page du Sportex.

 

icone_pdf Télécharger le communiqué de presse

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface