Nouvelles et événements

Les Chiens de soleil présentent Le souper du dimanche

6 novembre 2013

Pôpa, Môman et leur bande sont de passage à Saint-Boniface! La troupe de théâtre Les Chiens de soleil de l’Université de Saint-Boniface est fière de présenter du 6 au 10 novembre 2013 La Petite Vie : Le souper du dimanche à la salle Martial-Caron, théâtre de la Porte rouge.

La courte pièce d’une durée d’une trentaine de minutes reprend le 10e épisode de la première saison de La Petite Vie mettant en vedette une talentueuse distribution qui saura sans doute faire rire aux éclats :

Chiens de soleil - La Petite vieAlexandre Quesnel (Pôpa), Mariève La Flèche (Môman), Stéphane Grégoire (Réjean), Josée Roy (Thérèse), Marc-André Longval (Rénald) et Claudine Gauvin (Lison).

« Le format de La Petite Vie a d’abord été conçu pour le théâtre, remarque Yan Dallaire, coordonnateur du Service d’animation culturelle. Nous ne faisons que ramener le concept à ses origines. Le fait que nous cherchions une pièce de 30 minutes comme amorce à notre saison a rendu le choix de monter La Petite Vie évident, sachant que nous allions jouer Les Voisins, une autre pièce de Claude Meunier, en mars prochain. »

« J’espère que cette pièce évoquera chez plusieurs un sentiment de nostalgie, ajoute-il. Et pour d’autres qui apprennent à connaître La Petite Vie pour la première fois, que la pièce soit un moyen de partager une autre partie de notre culture francophone. »

La mise en scène de la pièce est assurée par Stéphany Halikas et la régie par Jonas Desrosiers, deux étudiants de l’USB. Les prestations auront lieu selon l’horaire ci-dessous.
 

DateHeureCoût d'entrée
6 novembre 2013 19 h  2 $ étudiant, 3 $ adulte 
7 novembre 2013 12 h 15 Gratuit
8 novembre 2013 19 h 2 $ étudiant, 3 $ adulte
9 novembre 2013 19 h 2 $ étudiant, 3 $ adulte
10 novembre 2013 19 h 2 $ étudiant, 3 $ adulte

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface