Nouvelles et événements

Une saison de futsal prend fin en hauteur

16 mars 2016

Les Rouges ont défait les Rebels de Red River College en finale du championnat de futsal masculin qui s’est déroulé à la Canadian Mennonite University le 5 mars dernier. Le compte final était de 10 à 5.

Pour une description détaillée du match, consultez le site Web de la Manitoba Colleges Athletic Conference (MCAC) : 2016 Futsal Championships Recap : Déroulez les tapis Rouges!

Pour sa part, le joueur numéro 7 des Rouges, Yahia Chihab, a fait preuve d’un jeu exemplaire lors du championnat, accumulant 5 buts en demi-finale et 2 buts en finale. Son dynamisme lui a mérité la nomination de TSN comme athlète de la semaine.

Une formation d’étoiles

Du côté des femmes, l’équipe étoile de futsal de la ligue MCAC affrontait l’équipe de soccer des Bisons de l’Université du Manitoba la fin de semaine dernière lors d’une rencontre amicale de futsal qui s’est déroulée au gymnase de l’Université de Saint-Boniface (USB).

Une saison de futsal prend fin en hauteur

Les Bisons se sont inclinés 8 à 7 face à l’équipe des étoiles de la MCAC et ont remporté le deuxième match d’un compte de 8 à 1.

Les Rouges ont été bien représentés lors du match par les joueuses Alyéna Fredette, Alex Berena, Shawne Poirier et Megan Burns.

 

Logo Caisse Groupe Financier          Logo les Rouges

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface