Nouvelles et événements

La saison des Rouges est lancée

19 septembre 2013

Le Centre étudiant Étienne-Gaboury de l’USB accueillera, le jeudi 3 octobre 2013, étudiants, membres du personnel et représentants des médias pour célébrer non seulement le début de la saison des Rouges, mais aussi le lancement d’un tout nouveau programme sportif commandité par icone_lien externeCaisse Groupe Financier.

Les athlètes qui sont à la fois membres des Rouges et qui participent aux sports de la icone_lien externeManitoba Colleges Athletic Conference (MCAC) profiteront désormais d’une gamme de bénéfices telle qu’une adhésion gratuite au Sportex; lieu d’entraînement officiel des Rouges. De plus, des cours de conditionnement physique viendront enrichir la programmation gratuite du centre d’entraînement. Finalement, mais non le moindre, chaque athlète de la MCAC de l’USB recevra une bourse d’athlétisme de 300 $.

« Nous avons à cœur de promouvoir l’activité physique et le bien-être, explique Christian Perron, directeur des services aux étudiants. L’appui qu’apporte Caisse Groupe Financier permettra à l’Université de rehausser le calibre de ses équipes sportives qui évoluent dans la Manitoba Colleges Athletic Conference et de donner du poids à sa campagne de recrutement d’athlètes. »

La célébration comportera des tirages et des activités, en plus d’un dîner gratuit pour tout participant portant fièrement du rouge. Le tout débutera à 11 h 45.

Pour des détails sur les Rouges, visitez ustboniface.ca/allezusb.

Logo Caisse Groupe Financier

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface