Nouvelles et événements

Hommage aux nombreux donateurs

25 octobre 2013

Société philanthropiqueLa Société philanthropique a vu le jour en 2009 à la suite de la campagne VISION pour reconnaître les gens et les organismes qui ont fait don d’au moins 1000 $ à l’Université. Les noms de ces nombreux donateurs et donatrices arborent aujourd’hui le Hall Provencher, agencés pour former le mur de reconnaissance de la Société philanthropique et, tout récemment, celui-ci a été mis à jour.

« La liste de noms sur le mur de reconnaissance est certainement impressionnante, remarque Gisèle Barnabé, directrice du Bureau de développement. Grâce à la générosité de ces individus et organismes, l’USB concrétise de nombreux projets comme la construction du Pavillon Marcel A. Desautels et la bonification du programme de bourses de l’Université. »

Le mur de reconnaissance de la Société philanthropique est structuré en 9 catégories allant du Cercle des partenaires, les gens et les organismes ayant donné de 1000 à 4999 $, au Cercle des grands philanthropes, les gens et les organismes ayant donné au moins 1 million $ à l’Université.
Pour faire un don à l’Université de Saint-Boniface, visitez ustboniface.ca/jedonne.

Visitez aussi la page Web de la Société philanthropique pour la plus récente version du mur de reconnaissance : ustboniface.ca/cercles.

 Don en ligne

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface