Nouvelles et événements

USB en Or

28 octobre 2013

La Chambre de commerce francophone de Saint-Boniface (CCFSB), avec l’Université de Saint-Boniface, célébrera les succès du commerce francophone au niveau provincial lors d’une soirée 5 à 7 sur le pont Provencher. Sous le toit du restaurant Chez Sophie, la CCFSB annoncera les gagnants du prix Caisse Groupe Financier du jeune entrepreneur de l’année ainsi que le prix BDO pour la jeune entreprise de l’année.

« La Chambre de commerce francophone de Saint-Boniface remercie l’USB, un des piliers de notre communauté, pour son appui en tant que commanditaire or de la soirée, lance le président de la CCFSB, Matthieu Allard. Nous sommes fiers de compter l’USB parmi nos partenaires. »

En plus des reconnaissances entrepreneuriales, la soirée a pour but de susciter l’intérêt du public face aux produits et services des commerçants de langue française. Les succès des commerces manitobains offrant des services en français seront célébrer le jeudi 7 novembre 2013 de 17 h à 19 h.

Veuillez consulter le site web de la CCFSB pour plus de détails. icone_lien externe http://ccfsb.mb.ca/entrepreneur-de-lannee/

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface