Nouvelles et événements

Soirée dansante du temps des Fêtes

16 décembre 2013

Soirée dansante du temsp des fêtesL’Université de Saint-Boniface (USB) n’est pas seulement synonyme d’excellence académique. Avant tout, l’établissement entend contribuer à l’épanouissement de ses étudiantes et étudiants. Chaque année, elle est le vecteur de nombreux évènements festifs destinés à divertir et à solidariser la communauté. La soirée dansante qui aura lieu le mercredi 18 décembre est une illustration de cette volonté.

Le Bureau de logement de l’USB organisera en effet une soirée pour les résidants de l’établissement et pour les membres de la communauté voulant venir partager un moment de musique et de convivialité. Dès 21 h, à la salle académique de l’USB, les étudiants de la résidence rue Aulneau et ceux de la résidence rue Taché concluront leur période d’examen sur une soirée animée par un D.J.

« Chaque année le Bureau de logement tient à cœur d’organiser un évènement pour le temps des Fêtes, explique l’assistante au bureau de logement, Katherina Caby. L’idée est d’offrir un moment de détente à la communauté et de donner aux étudiants l’occasion de marquer la fin de la période des examens. »
Ouvert à tous au prix de 5 $ pour les résidants et de 8 $ pour les autres, cette soirée dansante vient ainsi conclure une année placée sous le signe de l’intégration. « Le Bureau de logement de l’USB se donne pour mission de développer un sentiment d’appartenance chez ses résidants, précise Katherina Caby. Nous nous engageons aussi à les appuyer dans leur vie communautaire, à leur donner les outils pour bien s’intégrer. »

Les billets sont disponibles à la porte ou à l’avance en communiquant avec le Bureau de logement (local 1433) au 204-237-1818, poste 433.

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface