Vidéos

USB en spectacle

La scène de la salle Martial-Caron a accueilli le jeudi 23 janvier 2014 des étudiantes et étudiants de l'Université de Saint-Boniface dans le cadre de la compétition artistique Va te faire voir! -- USB en spectacle qui s'insère dans la programmation d'Univers-Cité en spectacle.

Quatre groupes et individus composés d'étudiants de l'USB se sont fait concurrence : Kasperzick et sa musique rap, À déterminer jouant une musique de style folk pop, Julien Nayet Pelletier et son humour, ainsi que Mamadou qui a livré une musique de style reggae.

Mamadou s'est vu décerner le premier prix du concours et représentera donc l'USB à la compétition nationale Université en spectacle le 31 mars prochain au cabaret Lion d'Or à Montréal. Le groupe lauréat a aussi remporté le prix du public. Le deuxième prix a été décerné à Kasperzick, nom de scène de Jonathan Tshipidiay, étudiant du programme Communication multimédia.

L'artiste invitée, Kelly Bado, grande gagnante du Chant'Ouest 2014, a également prêté sa voix lors de la soirée, offrant une magnifique prestation hors compétition. Le panel de juges de la soirée était composé d'Aimé Boisjoli, directeur général du 100 Nons, de Danielle Sturk, artiste professionnelle et de Marie-Claude McDonald, auteure-compositeure-interprète.

 

 

Voir d'autres vidéos

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface