En route vers un nouveau plan stratégique 

Engagée par l’USB, la firme d’experts-conseils en planification, gestion et formation, PGF Consultants Inc., mène actuellement un sondage en vue de l’élaboration du plan stratégique 2012-2017 de l’Université. La firme a pour but de connaître la perception qu’a le public de l’USB et des programmes qui y sont offerts. « Ce sondage est ouvert à tous. Les étudiants, les professeurs et mêmes les gens de la communauté sont invités à y participer », précise le secrétaire général de l’USB, Stéphane Dorge.

Les résultats de ce sondage seront confidentiels et serviront à alimenter les réflexions sur les axes stratégiques à adopter pour les cinq prochaines années. « C’est à partir des forces et des faiblesses perçues qu’on pourra préparer un nouveau plan stratégique qui répondra aux besoins de la communauté », explique Stéphane Dorge.

Le sondage électronique est disponible au icone_lien externe www.surveymonkey.com/s/USB_PS jusqu’au 28 mars. La firme entamera alors un deuxième volet de consultation qui consistera en des rencontres individuelles et de groupe.

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface