Record d’inscriptions à l’Université de Saint-Boniface

Un bon cru pour 2012-2013

L’USB attire de plus en plus d’étudiants! En effet, le nombre d’inscriptions à l’Université a augmenté de 6,1 % cette année, une hausse en lien avec la nouvelle image de marque de l’Université.

« Nous avons aujourd’hui 1 267 inscriptions, affirme le registraire de l’USB, André Boucher. 982 sont des universitaires et 285 sont à l’ETP. » Les diplômes en sciences, en service social et en éducation ont connu une augmentation particulièrement significative.

« Le nombre d’étudiants internationaux est resté relativement stable par rapport à l’an dernier, explique le registraire. La hausse semble donc provenir principalement des diplômés de la DSFM et des écoles d’immersion. » Tant l’augmentation du nombre de finissants que la campagne de recrutement de l’Université permettent d’expliquer ce beau succès.

« Je suis vraiment enchantée de cette augmentation, confie la rectrice Raymonde Gagné. Je pense que la nouvelle identité visuelle de l’Université ainsi que le changement de statut ont vraiment joué en faveur de l’augmentation du nombre d’étudiants. »

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface