Nouvelles et événements

L’USB félicite Brian Pallister, premier ministre désigné

20 avril 2016

Brian Pallister, premier ministre, devant le Palais législatif
Brian Pallister, premier ministre désigné, devant le palais législatif. Photo tirée de la page Facebook de Brian Pallister

 

L’Université de Saint-Boniface (USB) félicite M. Brian Pallister, premier ministre désigné du Manitoba, et le Parti progressiste-conservateur, pour une élection couronnée de succès. L’administration de l’USB anticipe avec plaisir la collaboration qui bourgeonnera entre elle et le nouveau gouvernement.

La province du Manitoba joue depuis longtemps un rôle clé dans l’éducation postsecondaire en français, et l’USB compte maintenir et cultiver cette relation de longue date.

« La bonne relation qu’entretient notre établissement postsecondaire avec le gouvernement est essentielle, souligne Gabor Csepregi, recteur de l’Université. Ensemble, nous œuvrons à l’essor économique, culturel et social du Manitoba, et assurons la vitalité de la communauté francophone de cette Province.

« Le gouvernement provincial nous accorde un appui financier très précieux, nous permettant ainsi d’offrir des programmes de haute qualité et de créer un milieu de travail novateur et stimulant. »

L’USB félicite aussi les députés nouvellement élus ainsi que ceux qui reviennent au Palais législatif pour un autre mandat.

 

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface