Nouvelles et événements

Une 137e collation des grades est à nos portes

2 juin 2016 

Une 137e collation des grades est à nos portes

 

L’anticipation se fait sentir sur le campus de l’Université de Saint Boniface (USB) alors que les dates des collations des grades approchent à grands pas. La Cathédrale de Saint-Boniface accueillera le lundi 6 juin prochain les finissants et finissantes universitaires pour la première des cérémonies, qui sera aussi diffusée en direct sur le site Web de l’USB à l’adresse ustboniface.ca/reussiteUSB.

Parmi les prix honorifiques qui seront décernés lors de cette 137e collation des grades, on peut compter le Prix Alexandre-Taché, une reconnaissance remise tous les deux ans à un individu en récompense de sa contribution au développement et au rayonnement de la collectivité francophone du Manitoba, ainsi que le Prix d’excellence en recherche, remis à un membre du corps professoral qui se distingue par l’ampleur et la qualité de ses travaux de recherche.

Au-delà de 180 diplômes universitaires seront décernés.

La communauté est invitée à diffuser dans les médias sociaux leurs souhaits de bonheur et les activités touchant la collation des grades en empruntant le mot-clic #réussiteUSB.

Collation des grades universitaires
Cathédrale de Saint-Boniface
Lundi 6 juin à 14 h

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface