Nouvelles et événements

L’équipe de volleyball accueille de nouvelles recrues

13 juin 2016

Nouvelles recrues de l'équipe de volleyball des Rouges
Yvan Bourgeois, Greyson Nelson, Zoé Savoie et Derrick Sabourin, nouvelles recrues de l’équipe de volleyball des Rouges, accompagnés d’Eric Lemoine, directeur adjoint au Service des activités sportives et récréatives de l’USB (au centre).

Les Rouges de l’Université de Saint-Boniface (USB) ont officiellement accordé une place à quatre nouvelles recrues lors d’un évènement qui s’est déroulé dans le gymnase est et qui a permis à ces athlètes de volleyball de confirmer leur intention de jouer pour l’établissement.

À la suite d’une offre de bourses d’études de l’USB, Greyson Knelsen, Zoé Savoie, Derrick Sabourin et Yvan Bourgeois ont fièrement enfilé l’uniforme des Rouges pour la première fois en signant avec le club sportif pour la saison 2016-2017.

Greyson Knelsen, maitre du terrain

En provenance du Collège régional Gabrielle-Roy à Ile-des-Chênes,  Greyson Knelsen est un joueur positif, cérébral et compétitif. Bien qu’il soit placeur, il a aussi maitrisé plusieurs positions sur le terrain et il comprend les éléments cruciaux  au succès d’une équipe. Il est récipiendaire de la Bourse sportive Julie-Paillé.
@gknelsen

Zoé Savoie, attaquante dynamique

Zoé Savoie a joué un rôle clé comme capitaine des Voyageurs du Collège Louis-Riel en 2014 2015. Cette année, la jeune athlète a fait sa place comme attaquante au sein du Rouge et Or de l’Université Laval au Québec. Zoé a reçu la Bourse de mérite sportif Fréchette-Fredette.
@zoesavoie_

Derrick Sabourin, pilier incontournable

Athlète du Collège régional Gabrielle-Roy à Ile-des-Chênes, Derrick Sabourin est passionné du sport et de la compétition. Il possède toutes les compétences et tout le talent nécessaire pour faire une différence au sein d’une équipe. Attaquant gauche, il est un joueur prometteur qui a été étoile au Championnat Provincial Club 18 ans et moins ainsi qu’au Championnat provincial Varsity AA. Derrick est récipiendaire de la Bourse de mérite sportif Fréchette-Fredette.
 @DerrickSabourin

Yvan Bourgeois, joueur de coeur

Libero pour le Collège Louis-Riel, Yvan Bourgeois possède une habileté défensive impressionnante. Il excelle et demeure confiant dans des situations à haute pression, et il a ce don inné pour changer la dynamique d’un match et générer une énergie positive. Il s’est vu décerner la Bourse sportive Caisse Groupe Financier.
 @TheRealYvanBo

« Nous sommes fiers de compter ces nouvelles recrues parmi les Rouges, lance Eric Lemoine, directeur adjoint au Service des activités sportives et récréatives de l’USB. Ce sont des athlètes qui travaillent fort tant au niveau du sport que dans leurs études, et nous serons heureux de les voir porter le gilet incarnat. »

Le programme de sports de l’USB a comme mission de former des équipes d’athlètes qui partagent un esprit de compétition et d’excellence. Les entraineurs des Rouges sont engagés à créer une ambiance positive et une expérience enrichissante pour chaque membre de l’équipe.

 

Logo les Rouges

 

 

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface