Nouvelles et événements

Important cap franchi à la collation des grades de l’ETP

14 juin 2016

Une 137e collation des grades est à nos portes

La collation des grades 2016 de l’École technique et professionnelle (ETP) laissera sa marque dans le temps. En plus de souligner la quarantième remise de diplômes, qui sera suivi le lendemain d’une soirée célébrant les 40 ans d’existence de l’ETP, cette collation des grades sera un moment historique où l’on franchira le seuil des 2000 diplômés et diplômées depuis la conception de l’École en 1975.

La Cathédrale de Saint-Boniface accueillera ainsi, le mercredi 15 juin prochain, les finissants et finissantes de cette deuxième collation de l’Université de Saint-Boniface (USB) pour l’année 2016-2017, qui sera diffusée en direct sur Internet à l’adresse ustboniface.ca/reussiteUSB.

En plus des 123 diplômes qui seront décernés en cette journée importante, un diplôme honorifique sera remis afin de reconnaitre la contribution exceptionnelle d’une personne de la communauté qui, dans le cadre de ses activités professionnelles, met en valeur la mission particulière de l’établissement en matière de formation collégiale offerte à l’ETP.

La communauté est invitée à diffuser dans les médias sociaux leurs souhaits de succès pour l’avenir et à partager leurs photos et leurs réflexions entourant les activités de la collation des grades en empruntant le mot‑clic #réussiteUSB.

 

Collation des grades de l’École technique et professionnelle
Cathédrale de Saint-Boniface
Mercredi 15 juin à 14 h

 

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface