NOUVELLES ET ÉVÈNEMENTS | 15 aout 2016

Trois athlètes de plus chez les Rouges

Sami Atoui, Justin Légaré et Vinessen Vadivelu
Sami Atoui et Vinessen Vadivelu, nouvelles recrues de l'équipe de soccer de l'USB, accompagnés de l'entraineur, Justin Légaré (au centre).

 

Les Rouges ont récemment accueilli avec fierté trois nouvelles recrues qui viendront solidifier les rangs des équipes de soccer et de volleyball de l’Université de Saint-Boniface (USB).

Vinessen Vadivelu et Sami Atoui enfileront le gilet des Rouges comme membres de l’équipe de soccer masculin, et Eric Dornez se joindra à l’équipe de volleyball masculin.

Sami Atoui, talent et technique

Diplômé du Collège Louis-Riel (CLR), Sami est un joueur qui possède une très forte technique en soccer, ce qui lui permettra de bien s’intégrer à l’équipe des Rouges et de contribuer à un haut niveau. Il était membre de l’équipe du CLR qui a remporté le championnat provincial de soccer urbain l’an dernier.
@samiatoui

Vinessen Vadivelu, polyvalence et agilité

Ancien capitaine des Voyageurs du CLR, champions provinciaux de soccer urbain en 2015, Vinessen est un joueur fort agile. Il possède les compétences et le dévouement qui lui permettront de jouer plusieurs rôles chez les Rouges. Selon l’entraineur de l’équipe de soccer des Rouges, Justin Légaré, cette nouvelle recrue est parmi les joueurs à surveiller pour la saison 2016 de la Manitoba Colleges Athletics Conference (MCAC). 

Eric Dornez, dynamisme et intensité

Eric Dornez est un joueur sur lequel on peut compter lors de situations de jeu difficiles. Ayant déjà récolté de nombreuses distinctions au volleyball, notamment la médaille d’argent aux Jeux de la francophonie canadienne 2014, un championnat provincial et une nomination à l’équipe Graduating All-Star de l’association Volleyball Manitoba, ce diplômé du CLR s’intégrera parfaitement au noyau d’une équipe jeune et dynamique.
 @edz_eric

Le programme de sports de l’USB a comme mission de former des équipes d’athlètes qui partagent un esprit de compétition et d’excellence. Les entraineurs des Rouges sont engagés à créer une ambiance positive et une expérience enrichissante pour chaque membre de l’équipe.

 

 

Logo les Rouges

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface