Une marche d'amitié à la mémoire de Julie Paillé

Déjà une année s’est écoulée depuis le décès de Julie Paillé, assistante au directeur du Sportex. La grande sportive, débordante d’énergie et de bonne humeur gardera toujours une place dans le cœur de l’Université et de tous ceux qui ont eu l’honneur de la connaître. Très appréciée par les étudiants et tout le personnel, elle nous a quittés le 9 décembre 2011, après avoir lutté très courageusement contre un cancer. En ce triste anniversaire, le sourire de Julie reste gravé dans les souvenirs.

« Pour célébrer la mémoire de Julie et pour souligner sa contribution à la santé physique et au bien-être de notre clientèle étudiante, de notre personnel et des membres de la communauté fréquentant le Sportex, l’USB organise à nouveau une marche d’amitié », annonce la rectrice Raymonde Gagné.

L’établissement avait organisé une marche en souvenir de Julie Paillé l’année passée. La bourse sportive donnée aux étudiants avait également été renommée la Bourse Julie-Paillé afin de rendre hommage à cette convaincue des bienfaits du sport. En 2012, pas moins de six étudiants ont reçu cette bourse pour un montant total de 2400 $.

Le départ de la marche se fera depuis le Hall Provencher le jeudi 17 janvier à midi.

 

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface